A propos

Quand le blog a débuté, il n’était question que de raconter les petites perles du quotidien. De la prolifération des dosettes (probablement une conspiration) à la question fondamentale du port de la chemise rose, les chroniques avaient pour objectif de rendre sa voix au banal, de celui qui agace autant qu’il passionne, lorsqu’on sait qu’il occupe près de 95% de notre temps (statistiques 2018 de l’IFSIAA *).

Le blog Les Gens Pressés a pour mission de rendre hommage à ces personnes croisées sans avoir eu le temps de leur rendre leur sourire, à ce regard insistant, heureusement séparé par un quai de métro, à cette jupe qu’une bouche d’aération soulève dans des escaliers roulants bondés, à ce rencard avec une fille bien plus cultivée que toi, à ce mec terrifié par l’engagement, à cette bien plus qu’amie et totalement sœur, à cette tache sur un chemisier.

Chez Les Gens Pressés, ce sont ces gens insupportables, ces bousculades odieuses et ces moments de grâce nombreux pour qui sait les voir qui sont enfin célébrés ici.
gif moto
* IFSIAA : Institut Français des Statistiques Inventées Avec Amour

 

 

@ 2013-2018 Les Gens Pressés – Tous droits réservés – Le contenu de ce blog est la propriété exclusive de son auteur. Si vous souhaitez utiliser son contenu, contact : hello@lesgenspresses.com

3 Replies to “A propos”

  1. Un petit oiseau en chocolat m’a dit aussi que les Gens Pressés inspirent des arts visuels et expirent des spectacles vivants.

Leave a Reply